Sujet de la discussionPosté le 27/12/2002 à 02:25:58Cool edit +mc303
Allez une ptite question et au lit : ds cool edit peut on demarrer un enregistrement d'1 sample issu d'un appareil externe avec une synchro midi (comme ca le sample est pret a l emploi) ????
Salut Vinc, ya pa de justice jmen sortirai ja-mais....et ds soundforge...si je me trompe tu l utilise pour recuperer tes samples?? connais tu la procedure pour enregistrer un sample ds le pc avec une tempo midi issue du pc???
et que la force soit avec moi (ca ye jpete mon 1er plomb de la journee )
@+
Si je comprends bien les samples que tu recuperes, tu les 'decoupes' via le logiciel...c ce que je fais a l heure actuelle c long mais precis...le jour ou l info sera simple...
Je vais essayer d etre clair c pa gagne!!
je cherche un logiciel qui me permettrai de faire la chose suivante :
1) enregistrer une sequence sur x mesures issue de la mc303
2) de le faire en envoyant une tempo midi depuis le logiciel pour dire a la 303 tu demarre la lecture a tel moment et a tel bpm, et au de x mesures tu stop
==> comme ca ds mon sequenceur audio j ai une boucle drum ou autre pret a l emploi et qui boucle parfaitement.
je sais comment faire avec cubase sx mais y fonctionne pa (pb de CM ou de carte son!!!)
je sais que l on peut aussi enregistrer les notes midi de la 303 sur une piste midi d un sequenceur logiciel mais j y comprends pa gd chose