Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2004 à 14:42:31Layla vs gina
Salut tout le monde j'ai besoin de votre aide.
Je désire acheter une gina ou une laila.
Je sais que c pa la meme gamme mais je veux vraiment franchir un palier par rapport a ma creative audigy.
sur ebay j'ai trouve la gina a 250 et la layla a 500 aux states.
La gina me convien au niveau des connectiques mais ma question est :
YA TIL UNE GRANDE DIFFERNCE DE SON ENTRE LES DEUX?
Ayan le budget pour la layla je ve donc savoir si a ce momen la gina suffi ou si je doi opter pour la layla?
merci
Anonyme
521397
2Posté le 22/06/2004 à 14:48:56
Ce sont les même convertisseurs pour les deux cartes, la difference réside dans les connectiques. Donc si tu n'as pas besoin de tant de in et out, prends une gina!
0
macf
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/06/2004 à 14:59:19
Merci bcp yanos
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4Posté le 31/03/2005 à 20:42:04
Est-ce que quelqu'un saurait quelles différences il ya entre les Gina 3g et la FA 101 de chez Edirol...
Convertisseurs ??