Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Wasapi push et exclusive de AIMP, strictement aucune info francaise et concrete sur tout internet !
Bonjour, ca fait des annees que je fais des recherches mais que ce soit sur les forums ou sur les sites personne ne parle du wasapi EXCLUSIVE et PUSH !

Et moi qui suis tres pointilleux sur la qualite du son, j ai un besoin vitale de savoir a quoi sert chacun des deux modes et de savoir quelle est la difference entres les deux Oo

Je sais deja que l EXCLUSIVE ne fonctionne pas ak tous les peripheriques et idem pr le PUSH, je sais aussi que les deux modes empechent n importe quel autre programme de creer du son.

Merci de ne pas me repondre des truks du genre : On ne sait pas ce que c est, ca doit pas etre tres important ...

Je voudrais une reponse detaillee et complete pour me permettre de savoir exactement ce que ca pourrait m apporter ou a l inverse degrader et quel mode choisir en fonction des appareils :)

Je connais un peu l histoire des buffers mais sans plus et je precise aussi que les buffers etant de 120 constamment sont passes a 80 en mode PUSH, donc ma troisieme question est, qu est ce que cela signifie ? oO

MERCI INFINIMENT AUX GENS SERIEUX !