Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Komplete 10 ultimate crossgrade sans baseproduct

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 295 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Komplete 10 ultimate crossgrade sans baseproduct
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide ici car voyez-vous, j'ai fait une erreur d'ignorant : souhaitant acquérir les banques sons de Komplete 10 Ultimate pour les utiliser sous logic Pro, et Native Instrument autorisant la revente de logiciel, nous avons acheté un komplete 10 ultimate d'occasion... qui s'avère être un crossgrade.

Autant vous dire que je n'avais même pas connaissance que cette version existait. La réponse de Native Instrument est sans appel, il me faut un baseproduct au choix:

- MASCHINE (STUDIO)
- GUITAR RIG KONTROL
- KONTAKT 1-5
- REAKTOR 2-6

Pour tout vous dire, je n'arrive même pas à trouver en vente certains de ces produits (oui vraiment je n'y connais pas grand chose). Pour utiliser les banques sons sur logic Pro m'en faut-il un en priorité? Est ce que ça peut se trouver d'occasion? aurais-je du le demander au vendeur du crossgrade?

Bref je suis un peu perdu, toute explication serait la bienvenue :)

Merci d'avance
2
Salut !

Le plus simple serait de l'échanger contre une version normale. Si ce n'est pas possible, tu peux effectivement passer par l'occasion mais fais attention à ces deux points :

- Si tu achètes maschine, sois sûr que le vendeur vende bien l'instrument AVEC LA LICENCE. Certaines personnes revendent en effet le contrôleur mais souhaitent conserver le logiciel

- Soit sûr que le vendeur fasse le transfert de licence correctement. Je ne sais plus exactement comment cela marche, mais en gros il faut que le vendeur supprime le produit de son compte utilisateur sans quoi tu ne pourras pas le réenregistrer sur le tiens. Ou qu'il ait un compte spécial pour ce produit et qu'il te donne les droits d'accès mais c'est moins pratique. C'est valable pour les quatre produits que tu cites.