Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MAO TRAP Sub bass Ableton Massive

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 544 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MAO TRAP Sub bass Ableton Massive
Salut la famille
Je fais appel à vos connaissances car j'aimerai savoir pleins de choses sur les Sub bass. J'ai quelques notions théoriques, mais ce sujet reste pour moi assez flou, et complexe. Je m'en remets donc à votre technique, et à votre savoir.
C'est loin d'être le premier topic sur le sujet, mais je trouve jamais ce que je recherche dans les forums. Ce qui revient fréquemment dans ces topics c'est l'utilisation d'un EQ, D'un Mulltiband, d'une Disto, et d'un limiteur.
Mais je me perds très rapidement et mes sub sonne très, très mal au final.

En gros j'aimerais avoir une basse propre, et aussi arrivé à la moduler, je connais pas les termes précis , mais c'est simplement arriver à faire varier les notes (sur massive je crois que c'est un GLIDE ) comme dans cette musique par exemple :

1:25



Voila Voila, ensuite pour les grands connaisseurs, j'ai d'autres petites questions :

- Quels sont les meilleurs plugins pour travailler les bass ?
- Quels sont les meilleurs effets à joindre, quels paramétrages sont conseillés ?
- Sur Massive, y'a t'il des "Sound" de Sub , qui sont téléchargeables ? si oui ou ?
- Ou trouver des packs de Kick pour Trap, payant ou non, mais de bonne qualité ?


Si vous avez des tutos, des topics etc... Je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide je vous en serai milles fois reconnaissant.


TSUBAME


tsubamé. PARIS XX