Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de sortie stéréo entre Kontakt et Ableton 9

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 321 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de sortie stéréo entre Kontakt et Ableton 9
Bonjour à tous, j'ai un petit souci pour router mes sorties de Kontakt vers des pistes d'Ableton. Le problème est le suivant :

J'utilise studio drummer, et je voudrais pouvoir router chaque élément de la batterie vers une piste d'ableton pour les mixer indépendamment (classique quoi). J'ai donc assigné chaque élément de la batterie (snare, HH, OH, etc) à une sortie stéréo de Kontakt (pour l'instant pas de souci) mais le problème se manifeste quand je choisis l'origine de l'audio pour mes pistes ableton : il ne reconnaît la plupart des pistes de Kontakt qu'en mono.

Ainsi, je me retrouve avec deux pistes mono pour les overhead au lieu d'une stéréo. Les sorties Kontakt qui se nomment "Kt. aux" 1, 2, 3 et 4 ne posent pas de problème, ce sont les sorties "Kt.unassigned" 1, 2, 3, 4 etc qui sont reconnus comme des pistes monos, alors qu'elles devraient être reconnus en stéréo puisque j'ai regroupé, pour le tom 2 par exemple, les sorties kt assigned 1 et 2 dans la sortie stéréo du tom 2. Je ne comprend pas ce que j'ai mal fait et j'ai besoin d'un petit coup de main, ou alors il y a-t-il une manip à faire que j'ignore?

Merci d'avance