Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment router des pistes ou un buss master dans le drum rack ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 249 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment router des pistes ou un buss master dans le drum rack ?
Bonjour à tous.
Ma question est simple (tout est dans le titre) mais la réponse me parait l'être beaucoup moins si toutefois ceci est possible ? Après moult recherches sur le sujet et moult essais, je ne sais plus quoi tenter afin d'y parvenir. Ceci ayant pour but de "choker" l'ensemble de mon set en live ou juste certaines pistes avec des samples, sans avoir à y insérer des prods figées. Si quelqu'un avait une idée, je m'empresserai de l'essayer et lui serai éternellement reconnaissant.:???: KissBoom.
2

Sur sequenceur ? Sur machine ? Drum rack de quoi ? C'est un peu flou comme ca ! x)

Tu veux inserer des traitements sur le drum master ou quelque chose comme ca ?

3
aH oui, Pardon Sur ableton.
non sur des pistes audio ou le master d'un set live
4
en fait je voudrais faire rentrer un signal dans le drum rack d'ableton live
5
J aimerai faire une piste buss master avec un drunrack ou il y aurait le signal entrant de certaines ou toutes les pistes pour pouvoir les 'cut' en live par divers samples avec la fonction choke du drumrack de live. en espérent être plus claire,
6
Je n'ai pas compris ce que tu n'arrives pas à faire, si tu souhaites que certains samples soient arrêtés par le déclenchement d'autres samples, la fonction choke paramétrable pour chaque chaine / samples d'un drumrack fera le job.
7

Tu devrais plutot poser la question sur le forum d'Ableton Live alors, car ce que tu cherche a faire c'est une manip en interne dans Live en fait ?

 

8
Chepa, je pense que c'est pas possible! j'ai poser la question sur le forum ableton live mais pas de réponse. tant pis et merci quand même.