Sujet de la discussionPosté le 01/07/2017 à 12:02:49Choix carte son
Bonjour j'ai récemment posté un message sur un forum. Ayant eu plein de réponses à mes questionnements je me permets de poster à nouveau aujourd'hui. J'aimerais donc acheter une carte son et j'hésite entre 7 modèles(rien que ça):
Les deux derniers étant classés suivant mes préjugés et pas ce que j'ai pu avoir comme expérience... De toute façon, j'ai testé que l'Audiobox USB dans le tas, donc tout ce classement est biaisé
Je me doutais bien que quelqu'un n'aurait pas pu avoir tout testé ! Mais bon moi j'en ai testé aucune donc comme ça on est biens aha ! Merci pour la réponse rapide !
Peut-être que d'autres avis arriveront !
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 16:14:59 ]
Capucine Bois
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 01/07/2017 à 16:25:37
Le pas cher me fait un peu peur je l'avoue... j'ai eu de mauvaises surprises dans le passé ..
Et du coup pour la Behringer UMC404HD, je l'avais vu mais en fait je n'ai pas besoin d'autant d'entrées. En fait il me faut : MIDI, une jack, une xlr et basta c'est pour cela que je m'étais tournée vers la UMC204HD (sa petite soeur en soit)
[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 16:27:59 ]
Capucine Bois
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
6Posté le 02/07/2017 à 11:13:45
Et je vais peut-être poser une question bête mais est-ce que toutes ces cartes sons permettent au sequenceur d'assigner telle piste à telle entrée de la carte son?