Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ableton LIVE & UC 33

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ableton LIVE & UC 33
Yop tout le monde.
J'utilise Live 3 et une UC 33. Bon c'est que du bonheur, mis à part que le préset que j'ai crée dans l'uc 33 pour live ne fonctionne QUE pour un morceau, celui dans lequel je l'ai crée. Des queje charge une autre song, je dois recommencer. En gros j'ai l'impression que Live mémorise pour chacun des projets (normal vu que j'aiassigné dans le soft...), mais que le préset de l'uc 33 ne sert a rien.

Quelqu'un sait il comment faire pour faire un préset général.

De meme quand je fé une assignation sur un plugin de Live (j'ai po test les VST) et que je l'enleve, et que je le remet de suite, mon assignation ne marche plus :(

Comment ki faut y faire? Aidez moi j'ai un live bientot et je capte vraiment pas.

Merci beaucoup
2
Lut lawkyz
jai pas tout compris à tes explications...
mais jutilise aussi un peu live et l'uc33.
en consultant le manuel je ne vois pas de tableau dimplémentation midi par défaut pour live. cest peut etre quil faut la configurer pour chaque morceau indépendamment.
voila comment je procède : jai choisi un preset dusine qui me convient au mieux (principalement selon la fonction des boutons), ce qui me permet dutiliser les uc33 des autres et de pas avoir à configurer mon uc. jai créé un morceau vierge ou sont simplement assignés toutes les affectations midi et vst que jutilise régulièrement. je commence tous mes lives en ouvrant ce fichier.

en attendant une meilleure réponse tu trouveras les manuels francais de live là :
https://www.ableton.com/_common/downloads/Live3-UserManual-French.pdf
et de l'uc33 là :
http://mindthepressure.free.fr/UC-33.PDF

see you (st2 :clin: )
3
Ok . Merci pour ta réponse. En fait je voulais savoir si c'était possible de faire un preset dans l'uc 33 sans avoir a créer de modele vierge comme tu le fais dans LIVE... A priori tu as lememe probleme que moi, mais tu m'as donné une solution. Youpi . Quelqu'un d'autre utilise t il ce type de configuration ?