Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scène : Carte son + Pc portable pour un budget de 500euros

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scène : Carte son + Pc portable pour un budget de 500euros
Bonjour à tous,

Je cherche a recueillir vos avis pour une config carte son externe + pc portable afin de faire de la scène et ce, pour un budget de 500 euros max.

Je compte utiliser un micro chant + un clavier maitre reliés à cette config pour faire tourner Cubase, Omnisphere, komplete et deux trois autres Plugs-in.

Par session je ne compte pas utiliser plus de 2/3 pistes audios et 2/3 pistes midi commandant des plugins.

Je n'ai besoin que du minimum de connections pour la carte son : deux entrées, deux sorties + une sortie casque.

Pour le Pc je pense que 8Go de ram c'est bien (4 c'est peu être un peu juste non ?) et au moins 500go de disque dur (pour les banques Komplete+Omnisphere ça fait déjà environ 220go).

Merci pour vos suggestions ;)

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

2
Vraiment personne ?:???:

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements