Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sauriez-vous me recommander un assembleur de PC dédiés à la MAO ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 427 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sauriez-vous me recommander un assembleur de PC dédiés à la MAO ?
Hello tous,

Celui auquel j'avais fait appel il y a 7 ans a fermé boutique. Le PC qu'il avait conçu fut longtemps un monstre mais il commence à fatiguer. Je cherche son successeur, et je cherche une adresse vraiment pointue pour une convenir d'une config d'exception, de préférence en région parisienne.

D'avance un grand merci!

[ Dernière édition du message le 11/08/2017 à 04:49:27 ]

2
Salut,
Sache qu'il n'est si compliqué que ça de choisir sois-même ses composants pour monter un PC pour MAO. Je pense que tous les fournisseurs de pièces offrant un service de montage sont capable de te sortir une bête pour la MAO, as-tu regardé du côté de Matériel.net ou LDLC ? Tu as la possibilité de demander un devis pour un PC dédié ;)
3
Salut,
Je confirme ce que dit Protoxide, des assembleurs y en a plein et les configs proposées sont diverses.

J'achète chez LDLC depuis plus de 10 ans et il y a des bonnes configs toutes faites, au pire si tu veux choisir pièce par pièce il faut juste vérifier la compatibilité entre elles.

What goes around comes around...

Quelques tabs

4
Citation de Lo333 :
J'achète chez LDLC depuis plus de 10 ans et il y a des bonnes configs toutes faites, au pire si tu veux choisir pièce par pièce il faut juste vérifier la compatibilité entre elles.


Et au pire, un petit mail au support pour demander une vérification de compatibilité est possible, j'ai déjà discuté un peu avec eux, ils sont très ouvert à la discussion :bravo:
5
salut,

tous ces conseils sont bons.

si t'as un budget un rallonge, tu peux choisir un pc chez ldlc qui réponds à tes souhaits (atchoum).