Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enrigistrer la radio ki vient d internet?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 582 vues
  • 1 follower
1 Comment enrigistrer la radio ki vient d internet?
Salut a tous j aimerai savoir comment puije enregistrer la radio ki vient d internet j e me connecte aux stations de radio par l intermediaire de windows media player ,mais comment enregistrr maintenant ???? je n ai pas trouve de reponse a cette kestion merci de votre aide........

https://www.youtube.com/user/gooliver7

2
Pas con comme question :!: ça m'arrive aussi mais avec du real player sur certains site je peu écouter mais pas télécharger ( ou enrigistrer ) ceci dit chui ptetre mongole des yeus et j'ai pas vus le boutons magik ! :bravo:


K2R après lavage !
3
Ben c'est la grande mode de "streamer" les données tout en ne permettant pas de les enregistrer, pour des raisons de droits et tout ça...

C'est pas encore trop grave, un jour vous pourrez plus vous souvenir du film que vous aurez vu la veille sans payer.
4
:fache: :furieux: :((( :x: :(( :( :((( :(( :fache: :furieux: :furieux: :fache: :x: :(((
Amen et merci :!:


K2R après lavage !
5
IL y a des softs qui permettent de faire ça, mais j'ai oublié le nom, malheureusement. Je vais voir si je retrouve !
6
7
:mdr: Merci ça va mieux :bravo:


K2R après lavage !
8
Mwais, looprecorder c'est pas terrible question re-destruction d'un signal déjà victime de compression destructive...

le mieux serait de chopper le flux de données dans son format natif .rm, .mp3, .wma, ...
9

Citation : le mieux serait de chopper le flux de données dans son format natif .rm, .mp3, .wma, ...

D'où le 2ieme lien...
10
Ouais, il y a un truc qui peut faire ça pour le rm, je crois. Ca doit bien être possible. Mais je trouve vraiment pas... :(((