Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'une appli android pour répétitions musique/danse

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche d'une appli android pour répétitions musique/danse
Bonjour,

Je suis musicien dans un groupe de musique/danse folklorique et pour permettre aux danseurs de répéter en musique sans mobiliser tout l'orchestre je cherche une application android qui remplirait le cahier des charges suivant :

- Accéder à la musique stockée sur l'appareil
- Créer facilement une boucle à partir d'un morceau (1 cycle de danse dans mon cas) qu'on pourrait faire répéter 10 fois par exemple
- Créer un enchaînement/répétition de morceaux à partir de la bibliothèque (2xA 3xB 2xA 5xC où A, B et C désignent trois morceaux différents)
- Pouvoir enregistrer un enchaînement créé, en ouvrir un qui a été sauvegardé, modifier une fois ouvert.

Cerise sur le gateau :
- Pendant la lecture, pouvoir ajouter des morceaux à la suite (toujours en choisissant le nombre de fois).

J'ai l'impression que ce que je cherche est à la frontière entre 1 sequenceur (pas midi), un looper et un lecteur audio basique. Pour info, j'ai déjà passé plusieurs heures à installer et tester des apps et c'est parce que je ne trouve pas que je poste ici.

Merci d'avance à celles et ceux qui me viendront en aide !

Antoine.