Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appareils Korg non reconnu dans Live 9?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 140 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Appareils Korg non reconnu dans Live 9?
Bonjour à tous.
Je viens réaménager mon home studio. J'ai donc tous débranché. Seulement en reconnectant mes Korg (Electribe 2 et Krome), je n'ai plus de signal midi dans Live 9. Ce qui est étrange c'est que Windows 10 les détecte mais pas Live ni krome editor d'ailleurs. Je précise que j'en ai profité pour mettre à jour les derniers drivers de chez Korg et les derniers pilotes asio4all. J'ai même désinstallé les nouveaux pour remettre les anciens, même histoire, puis remis les nouveaux. Bref je ne sais plus quoi faire. Je précise également que mes autres synthétiseur non Korg fonctionnent tous de façon impeccable. Donc si une âme charitable à une proposition à me faire elle est la bienvenue. D'avance merci.
2
ça y est j'ai trouvé. Ce qu'il y a de bien sur ce forum c'est que l'on se fait les questions et les réponses soi-même. :((
Donc pour ceux à qui ce problème pourrait arriver je vais donner la soluce. En fait qd j'ai débranché tous mes synthés, l'emplacement de chaque port usb a été conservé. ce qui fait que quand j'ai rebranché et pas forcement dans le même ordre et pas forcément dans le même port non plus cela à rajouté des emplacements dans les config midi. Je me suis aperçu que Windows 10 ne pouvait en gérer qu'un certain nombre. Avec l'appli "Uninstall korg usb midi device" j'ai pu donc supprimer les emplacements midi utilisés mais non connectés qui ne servaient à rien. Et oh miracle tout c'est remis à fonctionner correctement. C'est quand même bien foutu l'informatique. :bravo: