Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet appli "mobile sheet pro"

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 8 033 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion appli "mobile sheet pro"
Bonjour a tous
J ouvre ce post pour tenter d avoir des renseignements sur l appli « mobile sheet pro » qui fonctionne sur tablette avec un système androïd .
Cette appli permet de classer des partitions au format PDF, mais aussi de les annoter, ( rajout de texte , sur lignage, ajout de symboles musicaux , notes , silences etc.…)
Elle est payante (13 euros) mais il existe une version gratuite, qui est complète, mais limite en terme de stockage.
Il y a aussi possibilité de tourner les pages via la fonction Bluetooth…
Étant prof de musique, c est un appli qui me semble vraiment intéressante.
J aimerai savoir si certains d entres vous l’utilisent, et si oui de quelle manière ?
L organisations de la bibliothèque demande, je pense, a être "pensé en amont", et c est la que l expérience des uns et des autres me serait d une grande aide .
D’avance , merci a tous
Dom
ps: voici un lien de demo ( en anglais )


2
Bonjour !
J'ai vu ce post trop tard, car je viens d'ouvrir un dossier sur MobileSheets pro, avec création d'un premier post sous l'onglet "FORUM".
Pour trouver cette page, il suffit de taper Mobile sheets pro dans l'espace de recherche en haut à droite de la page d'accueil Audiofanzine.
On pourrait se retrouver là-bas pour pouvoir échanger sur cette appli, et peut-être rencontrer d'autres utilisateurs, et bénéficier ainsi de leur expérience !
3
Bonjour