Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème informatique, ici on a le droit de faire son gabou !

  • 60 réponses
  • 12 participants
  • 865 vues
  • 1 follower
1 Problème informatique, ici on a le droit de faire son gabou !
Bonjour bonjour :fache:


Le ver ayant mangé la pomme, il a fallu démonter mes disques dur, les remonter en
esclave sur une autre machine pour les lire puis transférer le plus important sur
un disque dur externe avant de faire le chemin inverse.


Je suis bloquée à la lecture du second disque ! Impossible d'accéder à document and
setting, ce qui est bien embétant ! Que faireuuuuuuu ?


Pitié pas passer par linux ou des chose comme ça ! :(
Afficher le premier post
11
Le fait qu'il s'agisse d'un dossier illisible, c'est soit qu'un virus a changé les autorisations, ce qui est contournable, soit que le disque est cassé.
12
Hé !

j'suis allé voir l'autre thread... en fait, t'es sur PC !!!...

je me disais aussi...
13
C'est pas un mac, je suis pauvre moi, et j'aime pouvoir concevoir mon ordinateur
pièce par pièce ! :mrg:


Et les problèmes d'infections purulentes sont réglés ! le problème est autre !
c'est la lecture UNIQUEMENT de DOCUMENT AND SETTING qui pose problème !
Je me demande si c'est pas la protection qui découle du NTFS et du pack de sécurité XP.
14
Est ce que le PC se bloque quand tu tente d'ouvrir tes fichiers ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Beh lance un examen de la surface de ton disque déja ;)

(propriétés du disque / outils / vérificaion des erreurs / cocher toutes les options)

et trouve toi qqn qui sait à proximité... tu gagneras BEAUCOUP de temps et de cheveux que tu n'auras pas arrachés :clin:

16
17
Mais pas à partir de ton PC, sinon il ne fera pas les tests de surface sur les parties utilisés...
Quelle est l'erreur indiquée exactement ? C'est assez révélateur s'il s'agit d'une erreur disque. Normalement, tu dois pouvoir rentrer dans ce dossier sans problème.

Autre solution, utiliser l'Ultimate Boot - un CD gratuit dispo sur Internet - et faire le test complet du disque avec l'utilitaire du fabricant - fourni sur le CD -
18
Tiens j'ai le même simptome avec mon IBM 40Go en ce moment, mais le mien je sais d'ou ca viens il me l'a déjà fait et la ca va être du vite fait -> Classement vertical

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19

Citation : Mais pas à partir de ton PC, sinon il ne fera pas les tests de surface sur les parties
utilisés...


ça c'est pas possible, mon ordinateur reboot en boucle sans que je puisse accéder
au bureau mème en mode sans echec, il a perdu son setup ! :(((


Sinon krakra, tout ça est déjà fait ! :(
20
Beh ça sent la grosse ré instal à partir du cd avec formatge des disques et tout ça :noidea: