Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème informatique, ici on a le droit de faire son gabou !

  • 60 réponses
  • 12 participants
  • 889 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème informatique, ici on a le droit de faire son gabou !
Bonjour bonjour :fache:


Le ver ayant mangé la pomme, il a fallu démonter mes disques dur, les remonter en
esclave sur une autre machine pour les lire puis transférer le plus important sur
un disque dur externe avant de faire le chemin inverse.


Je suis bloquée à la lecture du second disque ! Impossible d'accéder à document and
setting, ce qui est bien embétant ! Que faireuuuuuuu ?


Pitié pas passer par linux ou des chose comme ça ! :(
2
C'est quoi ce ver ,un virus sur ton mac?tu sais ou tu l'a chopper ?
3
L'amener au mag du coin et leur dire avec ton plus joli sourire :
"vous me récuperez tout ce qu'il y'a dessus et vous le mettez sur un tout nouveau tout beau, merci" :D:


En espérant juste que t'es pas laissé trainé des tofs de toi trop sugestives dessus :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
:police: Opopop' ... pas de ver sur mac ! Ca existe même pas ...
5
Va faloir nous en dire un poil plus ;)

au fait mac ou pc ??

6
Ventrebleu > ah oui ? T'es sûr que ça n'existe pas ? bon, on va se créer ça aussi, vu le nombre de trous de sécurités de OSX, ça doit se faire facile...

mémé lopia > t'as fait un test de surface de ton disque ? ou c'est pire, un head crash ?
7
C'est la suite de mes déboires /mao/forums/t.60436,mon-ordinateur-est-mange-par-un-ver.html armé de virus, j'en ai viré plus d'une centaine, de troyens, de spyware, backdootr... dans l'état dans lequel était ma machine, n'importe qui pouvait venir se ballader dessus...


Mon ordinateur je l'ai eut par correspondance, et le magasin du coin, Boulanger, abrite
une armée de gros nuls au rayon informatique ! :(
8
Roooohhh ! tu vas pas me faire croire qu'il y'a pas un assembleur capable a 50 bornes a la ronde

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
T'es sur mac ?

ça existe les vers, sur mac.
c'est rarissime !
(j'ai le mien sur internet sans antivirus et sans problème depuis 7 ans !).
où as tu chopé ça ?

je ne suis pas sur que la copie sur un autre disque soit la bonne procédure (tu copies parfois aussi le vers).
tu devrais contacter ton magasin qui as surement un cd à te filer avec un antivirus-vers-champignons-gonocoque-de bruyère... dedans.

tu prends ton mac malade tu y fous le cd et tu fais ce qu'ils t'ont conseillé au magasin (quite à démarrer à partir du cdr d'install).
si c'est un portable tu peux aussi l'amener au magasin.
tu peux aussi aller voir sur des sites d'utilisateurs mac (ils adorent dépanner !).

je ne peux t'en dire plus (en général chez mac on n'a pas l'habitude des virus).

courage !
10
Beh pour ce genre de problème c'est plutot la loose de faire ça à distance ;)

va faloir chercher un magasin compétent à proximité ou un pote proche géographiquement parlant et qui s'y connait un peu

bon courage