Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire passer son Audio Workflow (et video?) du Daw via skype ou hangout etc..

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 844 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Faire passer son Audio Workflow (et video?) du Daw via skype ou hangout etc..
bonsoir messieurs/dames,

voila, j'aimerais pouvoir envoyer du stream audio en real time via mon daw (Ableton) direct a un client pour faire de l'edit (que je vais faire moi meme avec ses retours d'écoute) via skype ou hangout.(PC) si possible avec partage d'écran...

qui peut me donner une solution la plus qualitative a mettre en oeuvre via pipeline soft ? (et la moins chiante..si c'est faisable..) je pense à OBS...mais ..je ne vois pas trop comment ...

voila voila merci a vous :)

[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 23:04:13 ]

2

Une piste ? -> Voicemeeter

Caca In -> Caca Out

3
hey merci Fmarine je vais y jeter un oeil et une oreille ca me semble bien ! merci !
4
des fois je fais des live sur facebook, machines qui rentrent en multipiste dans ableton live qui sert de mixer, je fais sortir le master sur les sortiées 1/2 de ma carte son vers les enceintes, et j'envoie la sortie casque 1/2 vers les entrées 1/2 qui sont celles selectionnées comme périphérique d'entrée audio pour le système et donc pour skype (ou facebook, ou youtube, ou autre...) :)