Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de son carte son Asus

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 119 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plus de son carte son Asus
Bonjour tout le monde!
Depuis un moi environ je n'ai plus de son en coaxial sur ma carte son ASUS Essence STX II 7.1. Après avoir fais des tests j'en ai conclu que ça venait de la carte son. J'arrive à me la faire échanger par Amazon, et ça marche toujours pas. Le son ne sort toujours pas et le pilote crash toujours quand je touche un réglage.

Auriez vous une idée, parce que j'en peux plus! Mes Aria 906 prennent la poussière!

Vincent
2
Je précise que j'ai testé sur un autre PC et que j'obtiens les mêmes résultats. J'ai cherché partout et rien trouvé. J'ai demandé sur des forums, et rien trouvé. Je suis vraiment charrette là. Je vois pas de quoi ça peux venir. Un problème logiciel? Conflit avec une mise à jour ou au autre soft? Mais dans ce cas je ne dois pas être le seul?
3
Connais pas ce matériel, mais je commencerais par vérifier le pilote, quitte à télécharger une version plus ancienne pour voir.
4
J'ai réinstallé plusieurs fois le pilote. Il n'y a qu'une seule version pour W10 :/
5
6
J'ai essayer de mettre à jour les drivers indépendamment dans le gestionnaire de périphérique, et toujours rien. Je précise que c'est pas exactement le driver qui crash, mais le logicielle de gestion de Asus.
7
On m'a conseillé d'installer les drivers du chipset audio de la carte mère, que ça pourrait peut être aider. Vu que c'est la carte mère qui fait le liens. Ou au pire, de rebooter W10. Vu que c'est probablement logiciel.

Vincent