Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation XP?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 355 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installation XP?
:lol: Salut!!!SVP
Je voudrais installer Windows XP sur une outre partition que la C(du disque dur) et L'ordi ne me laisse pas faire.Le disque il y a une partition avec 5 gigs,et deux autres avec 15gigs.
J'aimerais pouvoir l'installer sur une de plus grandes partition.
Merci d'avance
Car
2
Windows veut toujours s'installer sur ce qu'il appelle C: Maintenant, C peut très bien n'importe quelle partition de ton choix.

Tu procedes comment pour l'installation ? J'ai jamais compris comment faire, et même si c'est seulement possible d'installer windows depuis windows sur une partition de son choix. Le seul moyen, c'est de booter du cd, je crois bien.

Quelle stupidité, quand on y pense ...
3

Citation : L'ordi ne me laisse pas faire



tu fait tes partoches avec quoi ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Les partoches sont déjà faites, j'imagine.

Je pense que le pb vient du fait que quand tu lances l'installation d'XP depuis windows, ce con met toujours des trucs sur une partition de son choix, que tu maitrises pas, et donc tu peux pas utiliser cette partition pour installer windows dessus (à moins de pas formater, évidemment, ce qui est une hérésie).
5
Merci pour la rapidité de reponses!!!
Je tenterais!!!
Si laquestion sur l'ecriture des partitions s'adresse a moi,je le fais a l'ancienne,a la main.
Car
6
Carl

Citation : Si laquestion sur l'ecriture des partitions s'adresse a moi,je le fais a l'ancienne,a la main


je crois qu'il parlait des partitions(partoches) de l'ordinateur... :mdr:
(c'etait peut etre de l'humour)

autrement pour installé win sur une autre partition:
pas la peine de booter sur le CD
1: lances l'install depuis un HD ( si tu l'as sur ton ordi)
2: il y a une fonction qui te dit tres vite apres le lancement de l'install (je crois,m'en souvient plus tres bien) une option qui te dit ( genre option avancé ) (me laisser choisir l'emplacement d'installation de win )
et donc c'est là qu'il faut choisir une autre partition :clin:
ensuite c'est normal...
prendre au moins une partition de 10Go
voilà

sunflower/Biarritz :clin:
Www.myspace.com/ericlescamusic
7
Salut sunflower/biarritz!!!
Ici Car/Brasil
:lol:
8
Alors c'est bon , ça marche ?
:clin:
Www.myspace.com/ericlescamusic
9
Non,toujours la memme chose.
Windows sur la petite partition!!!
Car