03 Aout 2004 à 17:57Descendre phrases de la RM1 pour live4?
#1
Salut!
jpense bientot investir ds live4 (apres test de la beta!!) . mais je cherche a faire un truc.
voilà , j'ai une RM1 ( j'ai perdu la doc) et je me demandais comment faire pour arrivé a descendre les phrases midi au moin 20 par 20!!? (surement la diskette)
avec les phrases de la RM ds live , avec l'édition en live en + , grosse tuerie!!
svp aidez moi!!!
si vs pouviez me faire un truc en pas a pas ca serai cool!
6merr!
svinkel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
03 Aout 2004 à 21:28
#2
Pti up bien douche
mrem
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
03 Aout 2004 à 21:32
#3
Salut
oui tu peux faire ca sans pb ! 1 disquette est susceptible de contenir un bon paquet de tes morceaux .
j'ai pas la machine sous les yeux donc j'ai pas manip exacte en tete, mais tu peux trovuer le manuel en francais la :