Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2004 à 17:57:02Descendre phrases de la RM1 pour live4?
Salut!
jpense bientot investir ds live4 (apres test de la beta!!) . mais je cherche a faire un truc.
voilà , j'ai une RM1 ( j'ai perdu la doc) et je me demandais comment faire pour arrivé a descendre les phrases midi au moin 20 par 20!!? (surement la diskette)
avec les phrases de la RM ds live , avec l'édition en live en + , grosse tuerie!!
svp aidez moi!!!
si vs pouviez me faire un truc en pas a pas ca serai cool!
6merr!
svinkel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/08/2004 à 21:28:00
Pti up bien douche
0
mrem
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/08/2004 à 21:32:56
Salut
oui tu peux faire ca sans pb ! 1 disquette est susceptible de contenir un bon paquet de tes morceaux .
j'ai pas la machine sous les yeux donc j'ai pas manip exacte en tete, mais tu peux trovuer le manuel en francais la :