Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2004 à 14:16:46Cubase SX : Enregistrer a partir de l'entrée ligne
Salut, je suis paumé sous Cubase SX, j'ai branché ma guitare sur l'entrée ligne de ma SB PCI 128 mais je n'arrive pas à enregistrer. Lorsque je créé une piste audio, il prend systematiquement ma webcam comme enregistreur audio , comment je peux changer ca ???
Et bien c'est ça un logiciel à 600€ avec une carte son à 5€
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/08/2004 à 14:22:28
Non c paske on me la prété pour que j'y jette un oeil avant de m'y mettre vraiment
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/08/2004 à 14:23:18
C bon , j'ai changé les drivers ASIO dans la partie VST Multitrack et ca marche ;)
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/08/2004 à 14:25:13
Et oublie pas de rendre le dongle à ton pote, et allez au pifomètre je parie que ton pote t'a pas passé la notice.
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/08/2004 à 14:25:38
Bon ....
Alors deja " il numero sei " a ENTIEREMENT RAISON.....
Tu as une carte son completement inadapté a CUBASE .(je ne comprendrais jamais comment on peut mettre 800 euros dans un soft avec une "carte son " pareil ! )
Ensuite , je ne comprend pas bien ton histoire de WEBCAM ...?!?
De toute facon si tu prend la peine DE LIRE LE MANUEL DE CUBASE , tu devrait tres vite comprendre comment enregistrer une source audio exterieure( config , manip. etc.... ) ;)
Kando> Trop classe ton site!!! ( un peu long à charger au départ...)
0
Projet Xion
2727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 04/08/2004 à 21:51:46
Tchoyy,
Dans le cas (peu probable) où tu envisagerais serieusement d'acheter Cubases SX, saches quand même qu'il y a des logiciels beaucoup moins chers (Cubase SE, SL entre autres) qui devraient à mon avis largement suffire à ton bonheur.