Cubase SX : Enregistrer a partir de l'entrée ligne
- 11 réponses
- 5 participants
- 785 vues
- 1 follower
tchoyy
4823

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
04 Aout 2004 à 14:16Cubase SX : Enregistrer a partir de l'entrée ligne
Salut, je suis paumé sous Cubase SX, j'ai branché ma guitare sur l'entrée ligne de ma SB PCI 128 mais je n'arrive pas à enregistrer. Lorsque je créé une piste audio, il prend systematiquement ma webcam comme enregistreur audio
, comment je peux changer ca ???
Merci
Merci
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
04 Aout 2004 à 14:20
Et bien c'est ça un logiciel à 600€ avec une carte son à 5€
signaler
tchoyy
4823

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
04 Aout 2004 à 14:22
Non c paske on me la prété pour que j'y jette un oeil avant de m'y mettre vraiment
signaler
tchoyy
4823

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
04 Aout 2004 à 14:23
C bon , j'ai changé les drivers ASIO dans la partie VST Multitrack et ca marche ;)
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
04 Aout 2004 à 14:25
Et oublie pas de rendre le dongle à ton pote, et allez au pifomètre je parie que ton pote t'a pas passé la notice.
signaler
Silkwave studio
5072

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
04 Aout 2004 à 14:25
Bon ....
Alors deja " il numero sei " a ENTIEREMENT RAISON.....
Tu as une carte son completement inadapté a CUBASE .(je ne comprendrais jamais comment on peut mettre 800 euros dans un soft avec une "carte son " pareil ! )
Ensuite , je ne comprend pas bien ton histoire de WEBCAM ...?!?
De toute facon si tu prend la peine DE LIRE LE MANUEL DE CUBASE , tu devrait tres vite comprendre comment enregistrer une source audio exterieure( config , manip. etc.... ) ;)
Alors deja " il numero sei " a ENTIEREMENT RAISON.....
Tu as une carte son completement inadapté a CUBASE .(je ne comprendrais jamais comment on peut mettre 800 euros dans un soft avec une "carte son " pareil ! )
Ensuite , je ne comprend pas bien ton histoire de WEBCAM ...?!?
De toute facon si tu prend la peine DE LIRE LE MANUEL DE CUBASE , tu devrait tres vite comprendre comment enregistrer une source audio exterieure( config , manip. etc.... ) ;)
signaler
tchoyy
4823

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
04 Aout 2004 à 18:02
Je sais que la carte est completement pourrie ;)
Je compte m'acheter la waveterminal 192M MIDI 96/192 Khz et cubase sx. Je pense que ca pourrait me faire une bonne config pour la MAO
Je compte m'acheter la waveterminal 192M MIDI 96/192 Khz et cubase sx. Je pense que ca pourrait me faire une bonne config pour la MAO
signaler
Silkwave studio
5072

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
04 Aout 2004 à 20:55
Citation : Je compte m'acheter cubase sx
Ah la la .........
et apres on se demande pourquoi on est mefiant sur les tinouveaux qui pose des question un peu bebete sur CUBASE .......

signaler
FatalError
1392

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
04 Aout 2004 à 21:39
Kando> Trop classe ton site!!! ( un peu long à charger au départ...)

signaler
Projet Xion
2822

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
04 Aout 2004 à 21:51
Tchoyy,
Dans le cas (peu probable) où tu envisagerais serieusement d'acheter Cubases SX, saches quand même qu'il y a des logiciels beaucoup moins chers (Cubase SE, SL entre autres) qui devraient à mon avis largement suffire à ton bonheur.
Dans le cas (peu probable) où tu envisagerais serieusement d'acheter Cubases SX, saches quand même qu'il y a des logiciels beaucoup moins chers (Cubase SE, SL entre autres) qui devraient à mon avis largement suffire à ton bonheur.
signaler
Silkwave studio
5072

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
04 Aout 2004 à 22:01
Hors sujet : Citation : Kando> Trop classe ton site!!! ( un peu long à charger au départ...)
MErciiiii ! ( bizarre pour le loading chez moi c'est tres rapide !
)
signaler
tchoyy
4823

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
05 Aout 2004 à 12:26
Effectivement, peut etre je vois trop gros avec cubase sx, j'y ai jeté un oeil et c'est vrai qu'il y a beaucoups d'éléments que je n'utiliserais pas... Une version light serait peut etre envisageable...
signaler
- < Liste des sujets
- Charte