Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase SX : Enregistrer a partir de l'entrée ligne

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX : Enregistrer a partir de l'entrée ligne
Salut, je suis paumé sous Cubase SX, j'ai branché ma guitare sur l'entrée ligne de ma SB PCI 128 mais je n'arrive pas à enregistrer. Lorsque je créé une piste audio, il prend systematiquement ma webcam comme enregistreur audio :((( , comment je peux changer ca ???

Merci
2
Et bien c'est ça un logiciel à 600€ avec une carte son à 5€
3
Non c paske on me la prété pour que j'y jette un oeil avant de m'y mettre vraiment
4
C bon , j'ai changé les drivers ASIO dans la partie VST Multitrack et ca marche ;)
5
:shootme:

Et oublie pas de rendre le dongle à ton pote, et allez au pifomètre je parie que ton pote t'a pas passé la notice.
6
Bon .... :shootme:

Alors deja " il numero sei " a ENTIEREMENT RAISON.....

Tu as une carte son completement inadapté a CUBASE .(je ne comprendrais jamais comment on peut mettre 800 euros dans un soft avec une "carte son " pareil ! )

Ensuite , je ne comprend pas bien ton histoire de WEBCAM ...?!?

De toute facon si tu prend la peine DE LIRE LE MANUEL DE CUBASE , tu devrait tres vite comprendre comment enregistrer une source audio exterieure( config , manip. etc.... ) ;)
7
Je sais que la carte est completement pourrie ;)

Je compte m'acheter la waveterminal 192M MIDI 96/192 Khz et cubase sx. Je pense que ca pourrait me faire une bonne config pour la MAO
8

Citation : Je compte m'acheter cubase sx



Ah la la .........


et apres on se demande pourquoi on est mefiant sur les tinouveaux qui pose des question un peu bebete sur CUBASE ....... :shootme:
9
Kando> Trop classe ton site!!! ( un peu long à charger au départ...)
:8O: :bravo:
10
Tchoyy,

Dans le cas (peu probable) où tu envisagerais serieusement d'acheter Cubases SX, saches quand même qu'il y a des logiciels beaucoup moins chers (Cubase SE, SL entre autres) qui devraient à mon avis largement suffire à ton bonheur.