Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enregistrer un DJ set sur son ordinateur ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 180 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer un DJ set sur son ordinateur ?
Hello tout le monde !
Ca fait pas mal de temps que je cherche une solution pour enregistrer des Dj set sur mon ordinateur. J'ai deux CDJ-400 reliées à une table de mixage Numark 5000fx.

D'après ce que j'ai vu c'est possible de le faire en reliant avec un jack mâle mon ordi à la table de mixage et de faire l'enregistrement sur Audacity, mais mon pc ne reconnaît pas ma table de mixage et impossible de faire sortir un son des enceintes (Prodipe reliées à une carte son externe qui elle même est reliée à mon pc).
Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire ?
J'en serais très reconnaissant !
Merci d'avance pour vos réponses :bravo:
2
Salut,
Sortie de la table de mixage branchée sur l'entrée de ton système d’enregistrement. Attention au niveau d'entrée, les enregistreurs numérique n'aiment pas taper dans le rouge. Les tables de mixages DJ possèdent une sortie "record", cette sortie n'est pas affectée par le réglage du potentiomètre "master", il faut donc bien contrôler les vu mètres de chaque voies.
Le plus simple c'est d'utiliser un enregistreur nomade MP3/WAV, ZOOM, TASCAM...
3
Citation de maxdakilla123 :
Salut,
Sortie de la table de mixage branchée sur l'entrée de ton système d’enregistrement. Attention au niveau d'entrée, les enregistreurs numérique n'aiment pas taper dans le rouge. Les tables de mixages DJ possèdent une sortie "record", cette sortie n'est pas affectée par le réglage du potentiomètre "master", il faut donc bien contrôler les vu mètres de chaque voies.
Le plus simple c'est d'utiliser un enregistreur nomade MP3/WAV, ZOOM, TASCAM...

Cool merci pour ta réponse, alors je savais déjà qu'il faut relier le pc à la sortie record, mais je ne comprends pas ce que sont les "vu mètres". :???:

Et en ce qui concerne les enregistreur nomade j'en possède un, c'est le zoom h2, mais je crois bien (d'après ce que j'vais vu sur le net) que je ne peux enregistrer de set avec
4
Up svp c'est très urgent :oo: