Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Craquements carte son Clarett2pre/asus ux501vw-fj019t

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 97 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Craquements carte son Clarett2pre/asus ux501vw-fj019t
Bonjour,

J'ai un très bon pc Asus ux501vw-fj019t (8Go de RAM, SSD128GO, HDD 1TO, i7-6700HQ, Ecran 4k tactile(3840 x 2160 pixels), NVIDIA GeForce GTX 960M qui tourne sous Windows 10 Famille 64 bits) et une carte son focusrite clarett thunderbolt 2pre et je n'ai jamais réussi à la faire marcher correctement : le son craque. Il m'est parfois arrivé de réussir à avoir pendant une demi-heure de film un son stable sans craquement mais ça été très rare et il suffisait que je bouge la souris pour que le son craque à nouveau.
Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas, j'ai installé tous les pilotes de la carte son et j'ai à priori une très bonne configuration.
Quelqu'un aurait la solution à mon problème ? Si je ne trouve pas de solution, je compte essayer de revendre ma clarett 2 pre pour acheter une carte son usb mais c'est vraiment dommage car j'ai acheté un PC avec Thunderbolt exprès pour avoir une carte son thunderbolt.
Merci d'avance,
Bastien
2
Salut moi aussi j'ai des craquements avec ma carte son traveller qui commence a etre vieille.. je pense que ca veut dire qu'elle est morte ..
peut etre que ta carte son aussi ..

www.jerome-lifszyc.com