Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2004 à 22:46:04Perdu devant la multitude de solutios proposees
Je possede un ordi de bureau et compte bientot acheter un portable, j ecris ce message pour vous demander votre avis:
je voudrais acheter une carte audio et un clavier et j hesite!!!
-entre le edirol pcr30 + une m audio audiophile fw ou la fw 410 (je sais pas encore)
-et tout simplement le novation remote 25 audio
il faut savoir que je fait de l electro hip hop avec un pote,g besoin du full duplex et de connecteurs pour le rewire,pour la compo temps reel et le live.....
n hesitez pas a me donner d autres solutions !!!
merci d avance
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/08/2004 à 14:03:00
L edirol PCR 30, j'ai déja vu kelkun s'en servir avec un portable justement et il m avait l'air bien, bonne finition, facile à transporter et ca fait interface audio + clavier à l inverse du m audio fw qui fait que carte son...la version 410 à l air pas mal, c'est du firewire donc pas ou peu de latence en midi mais c'est vachement plus cher
Le remote 25 il a de la gueule, i m'plait bien y a plein de configs possibles