Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Formats WAV, AIFF ou FLAC, musiques inexistantes, comment les posseder ? oO

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 268 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Formats WAV, AIFF ou FLAC, musiques inexistantes, comment les posseder ? oO
Bonjour, ca fait des années que je fais les recherches de temps en temps mais je n ai jamais reussi a trouver des milliers de musiques que j aime dans ces formats et les artistes ne les proposent pas non plus en telechargement ni en streaming de qualité ... :(

Qu ont ils a perdre a vendre ou a offrir leurs musiques meme si ca ne plait pas a beaucoup de monde ? C est pourtant tout benef pour eux non ?

J aimerais donc savoir si vous avez une idee de comment je pourrais faire pour obtenir un de ces formats pour chaque musique que je possede ...

Merci beaucoup ...

(Je ne savais pas ou placer le sujet je l ai donc mis ici car je pense que c est le plus approprié)
2
Salut,
Donne nous déjà quelques exemples de titres que tu ne parviens pas à trouver.
Sinon l’achat en format cd via discogs est une solution (si ils ont édité sur ce support)

[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 14:52:33 ]

3
Achète les CD, c'est encore la meilleure qualité audio disponible pour la musique dans le commerce.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
Il y en a enormement, ce sont pour la plupart des morceaux non officiels et discogs ne possede justement aucune musique dont j ai besoin.

Il y a de tout, des soundtracks, des bootlegs, demo, noshout, preview, etc.

Je possede tous les morceaux complets mais de mauvaises qualités, cela signifie donc que les morceaux ont ete concus en entier par les orchestres, chanteurs ou DJ.

Et il n existe aucun CD de ces musiques, en tout cas pas a ma connaissance.

[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 15:09:58 ]