Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossible d'installer plugin wave....

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion impossible d'installer plugin wave....
Bonjour a tous, je vient vers vous car je suis coincer, s'est pourtant pas fautes d'avoir chercher une solution sur différent forum avant de venir vous embêtez ici mais la je cale.
voici mon problème,
j'ai télécharger un pack de plugin wave en demo pour un futur achat depuis le site wave, donc je télécharge wave central, je retrouve bien mon pack, je l'installe et l'active, tous ce fait automatiquement, je retrouve bien dans mon disque dur (progamfilex86/wave) mes bundle et mes plugin en bundle et en dll 32 et 64 bit.
je copie tous ca dans mon dossier de plugin qui et affilier a mes daw ( ableton live 10 et reaper) la ou sont tous mes autre plugin, il sont tous bien afficher dans le dossier en dll, et la je ne retrouve rien ni sur l'un ni sur l'autre..
j'ai beau scanner, re scanner avec toute les manip possible, du genre ctrl alt scan sur ableton, ou re scan sur reaper, mais il ne me trouve rien. je ne comprend pas pourquoi il ne s'affiche pas dans mes daw.
si le seul truc qui s'affiche de chez wave dans mes plugin depuis mes daw s'est waveshell vst 9.7 avec seulement rack mono et rack stereo.... et waveshell vst 10 mais s'est tout pas de plugin. auriez vous une idée une astuce ou autre, j'ai chercher sur les forums, ici aussi d'ailleurs, il explique toute les manip que j'ai deja tester mais rien, si j'achete le pack et que ca me fait le meme coup je vais etre degouté.
merci par avance pour vos reponses
2
Hello, moi aussi j'ai à peu près le même problème. Impossible de retrouver mes plug-in à partir d'ableton. Si quelqu'un à une solution et des conseils pour savoir comment les installer si le problème viens de là je suis prenant :). Merci