Sujet de la discussionPosté le 06/03/2019 à 11:48:21Apollo x 6 et processeur i5 sur imac
Bonjour,
Je voudrais faire l’aquisition d’une Apollo x6 ,mais apparemment ,Uad recommande un processeur quatre cœurs i7.
Hors j’ai un imac fin 2013 avec un processeur i5 double cœur 3,4 ghz et 32 go de ram.
J’ai demandé à Uad si ma configuration fonctionnerait ,ils m’ont répondu qu’ils recommandent un processeur i7 quatre cœurs .En fait ils ne se prononcent pas.
Je cherche le témoignage de personnes qui ont une Apollo série x avec une configuration en i5 et donc savoir si ça fonctionne ou pas.Sinon il faudra que le change de processeur...
merci par avance.
VALETS
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 13/03/2019 à 00:01:29
personne ne répond ?
Je suis de retour de Paris et j’ai demandé aux vendeurs de divers magasins de zic ,mais personne ne peut me dire si ça fonctionne avec un processeur i5.
Beaucoup de Apollo x6 ont été vendu ,mais ,cette question n’a été posée par aucun acheteur.....Bizarre ...Ou alors les acheteurs ont tous un ordi avec processeur i7?
Je suis en attente de témoignages ,des possesseurs de cette merveille qu’est l’apollo x6.....
Merci à tous par avance .....
j'ai un iMac de fin 2015 avec un I5 3,3 GHz, 16 Mo de Ram et sous Mojave...et bien sur une apollo x6.
Aucun problème ça fonctionne parfaitement.
Je précise que je me sers assez peu de la console d'apollo (a part pour jouer de la guitare avec une simulation d'ampli) et que je ne l'ai pour l'instant pas utilisée en situation de recording. Uniquement en mixage sous pro tools. de ce côté là tout fonctionne très bien.
[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 00:32:36 ]
VALETS
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 13/03/2019 à 10:47:37
Bonjour ,
Merci,sylv12,pour ton témoignage ,c’est sympa.De mon côté je l’utiliserai pour du «guitare voix » enregistrement ,mixage et prémastering, sur logic pro x et Cubase 8,5 ,et chaîné avec ma twin duo thunderbolt .Je ne ferais pas de sessions avec 40 pistes blindées de plugins...
D’autre témoignages avec un i5 3,4 ghz ou moins performant me rassurerai.( je sais je suis lourd, mais 2000 € c’est une fortune et perso je veux être sûre sans devoir changer de mac qui a quatre ans ).
Merci par avance.