Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coupure audio Antelope Discret 8 sur Windows 10

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 172 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coupure audio Antelope Discret 8 sur Windows 10
Bonjour,

Je viens vers vous car après moult recherche sur les internet, je n'ai pas trouvé ce qui clochait.

J'ai récemment monté un ordinateur type gaming qui est équipé d'un carte mère Asus ROG Z390-E. Le pc fonctionne parfaitement mais j'ai des pertes de synchro de ma carte son.( Antelope Discret 8 en USB).

Je m'explique, très régulièrement (C.à.d plusieurs fois par minute) j'entends deux petits bruits numériques dans mes écoutes/casque qui me font penser à la détection de la carte en USB. Je sais pas si je suis clair.

A la suite de ça , je suis obligé dans l'onglet "SON" de Windows 10 de désactiver/activer plusieurs fois pour retrouver du son. Si j'ai un jeu ouvert par exemple et que j'écoute quelque choses ailleurs je suis même obligé de tout fermer.

Précision : J'ai tous les éléments qui sont désactivé autre que ma carte Antelope (Donc le chipset audio et la carte graphique). Une réinstalle complète Driver+Soft de Antelope n'a rien changer ainsi qu'un test sur tous les ports USB de la machine.

Je m'en retourne vers vous pour avoir une éventuelle réponse.

2
Up !
3
C'est l'usb; essaies une latence plus élevée, buffer à 512 samples.