Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence de plugins entraînant des problèmes de phase - recherche un plugin

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 189 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Latence de plugins entraînant des problèmes de phase - recherche un plugin
Bonjour à tous,

J'ai un souci de phase du fait de l'utilisation d'un bus auxiliaire avec des effets VST. Je pourrai mettre les mêmes vst de mon bus aux sur ma piste originale en les baypassant pour obtenir la même latence entre les deux pistes et ainsi annuler le problème de phase mais je me demande s'il existe un plugin qui peut s'en charger automatiquement, à savoir rajouter de la latence sur une piste A afin que la latence globale de cette même piste corresponde à la piste B, celle du buss auxiliaire à laquelle elle est rattachée...oulalala j'espère que je suis clair...

Merci de votre lecture

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

2
Personne ?

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

3
Recherche un truc comme "sample delay" dans les plug-ins fournis avec ta STAN.
Sinon y'a ca : https://www.voxengo.com/product/sounddelay/
4
Merci Jimbass ;)

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements