Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase Vst32

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 113 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase Vst32
S.t.p. je besoin de une aide,comment séparer une piste sur un midi avec le Cubase Vst32?Jai sélectionner la piste et je mis le curseur jusque a la fin de la piste et je sais pas où sa se trouve la place pour séparer la piste pour plusieurs pour que je puisse voir la piste du drum etc,je attend votre collaboration s.t.p.merci
2
Regarde le mode d'emploi. C'est pas très clair ce que tu racontes. Quel cubase as tu ?

Déjà le vst 32 est à proscrire il faut utiliser du 64 bits maintenant. DAW et plugins. Si l'ordi le permet.

Il existe un editeur de partie rythmique sur les " vieux" Cubase, SX3 et 5 . Que je connais bien.

Mais ta question n'est pas claire… désolé.

3
Merci infiniment pour ta réponse,écoute,je converti un midi et est avec une piste et jamerais separer cet midi pour être en plusieurs pistes,comment faire sur le cubase VST32 que je utilise pour augmenter et couper les midis,une fois je réussi mais mtnt je sais pas comment faire,je avais sélectionné le midi et apres je trouvê une partie que cet étais écrit séparer les pistes et mtnt je sais pas ou,aide moi s.t.p.voila mon email albert784@hotmail.com,
merci
t
4
Déjà, essaie d'écrire en Français, parce qu'on pourra mieux communiquer. Cubase vst32, je ne connais pas, et je pense que c'est très vieux comme logiciel.

Certains fichiers midi ne peuvent pas être découpés. Si tu parles de mifi files importées et que tu veux séparer les pistes.

5
Après réflexion, je sais que c'est possible avec Ableton live, cubase à voir.

Les notes d'un kit de batterie sont toujours situées entre C0 et C1, dans cette zone sur le clavier midi, surtout pour des midi files. Alors pourquoi ne pas créer une piste midi vierge, et faire un copier-coller de toutes les notes se trouvant dans la zone c0-c1 . Dans un fichier midi files la batterie est toujours assigné au canal midi 10 .