Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2004 à 12:44:32Je suis nouveaux j'ai besoin d'aide svp!
Bonjour tout le monde alor voila je suis nouveaux et je vient d'achter un kit a surcouf il contien un piano Delson TB600M + un truc de usb pour le brancher o pc jusqau piano+un logiciel pour apprendre a faire du piano voila mon pb ces que je voudrai connecter mon piano a mon pc alor voila je regarder derieire mon piano il a un truc qui s'apelle midi in et un autre midi out et j'ai 3 cable qui sont relieé a une boite qui et branchez par usb a mon pc et voila le nom de 3 fil out put 1,out put 2,in put voila et une derniere chose est ce que ecs possbile que je peux emule des instrument avec mon piano voila merci d'avance!!
Citation : voila le nom de 3 fil out put 1,out put 2,in put
0
Zoetrope
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 18/08/2004 à 13:50:46
On dirait une blague d'un MDF de caramail
0
Sniperwolf
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 18/08/2004 à 13:53:48
Merci beaucoup enfaite dans le piano que j'ai il a deja des instrument mes est ce que je peu encore en piloter avec avec cubase sx des instrument virutelle svp si oui pouvez mexpliquer comment piloter les instrument virtuelle voila merci beaucoup encore