Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sample HC

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 153 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sample HC
Bonjour la populace !

Je tiens tout d'abord a vous présenter mes excuse si je ne suis pas dans la bonne section du forum mais j'estime que cela peut être utile pour tout le monde de la MAO.

Alors voila, je créer mes propres sample a partir d'ableton. (Je n'ai pas un niveau digne des plus grand)
Je dispose d'un electribe 2s et la je suis en panne terrible... Mes capacités de création de sample son très limités et je me retrouve a la fin avec des samples très ressemblant a force.
Je suis a la recherche d'un kick Hardcore. La plus part des pack de son hardcore sur AF son de 2006 et les liens son morts :(
Ou alors petite parenthèse: de petites boucles mentale un peu a la matth panda mais de type indus.

Du coup voila si vous avez deux ou trois petits sample Hardcore a dépanne (ou même Hardtek je suis preneurs) Kick, Vocal, Fx je suis ouvert a tout ! :mdr:

La bonne soirée !
2
Le site looperman.com a fait l'affaire, il est gratuit il suffit juste de s'inscrire et le tour est joué il y en a pour tout les gout c'est vraiment utile !
De plus j'ai trouver un site qui permet de les éditer hyper vite sans aucun logiciel, tu peut couper tes samples, ajouter des fondu, le mettre e reverse etc... Mais surtout le convertir en Wav Mono comme ça je peut direct le mettre sur mon electribe et c'est parti ! Le site c'est Sodaphonic !
Aller ciao !

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 13:33:02 ]