Je recherche un logiciel que je pourrais télécharger sur internet donc de préférence gratuit avec lequel je pourrais obtenir un son correct en branchant ma guitare sur ma carte son !
merci
salutations
sid
laurentaz
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
01 Juin 2005 à 13:07
#2
Il existe une version demo de guitar rig sur le site de native instrument. tu essais, et aprés tu peut toujours t arranger
Je sais j'suis nul en orthogaphe, mais ca fait trente ans qu'ca dure
Anonyme
521435
01 Juin 2005 à 13:14
#3
Faut pas "s'arranger" ! et encore moins inciter à le faire !
Il existe aussi des freewares, qui ne sont pas ridicules (à chercher sur AF, il y a des threads à ce sujet). Faut chercher avant de copier bêtement !