Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet komplete version...complète

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 117 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion komplete version...complète
Bonjour
j'ai besoin de komplète pour pouvoir utiliser une banque d'instruments que je viens de m'acheter chez 8dio.
Est-il possible d'acheter le logiciel Komplete en solo ou est-il toujours associé à des instruments ? Merci de votre réponse
2
Salut !

Tu as besoin de kontakt, qui es vendu en solo. Komplete est un bundle qui contient kontakt. En espérant avoir pu t'aider :8)
3
oui. En fait, mon "crayon" a fourché (ou ma langue :lol:) mais mon problème reste identique : doit-on obligatoirement acheté les instruments pour pouvoir avoir accès au logiciel kontakt , merci de ta réponse en tous cas, je ne suis pas du matin;)
4
:oops: je suis vraiment pas réveillé : tu m' as donné la réponse à ma question. merci encore et bonne journée
5
Avec plaisir !
6
Bon, je suis un peu désemparé, sinon même :( vu le prix: je ne trouve pas sur le site native instrument une offre correspondant à une vente seule de kontakt : il est toujours associé à Kontakt 6 (ou plus...) Me tromperais-je .
Merci de vos réponses
7
Ne peux-tu pas te contenter d'installer Kontakt 6 Player ?

https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/samplers/kontakt-6-player/

A moins que ta banque 8dio ne puisse tourner qu'avec la version complète. :?!:
8
9
Bonjour
oui, 8dio ne fonctionne pas en mode demo ! surtout que je n'ai pas besoin de tous leurs instruments