Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Microphone pour web radio avec table de mixage Yamaha MG10XU

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 118 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Microphone pour web radio avec table de mixage Yamaha MG10XU
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
Comme je débute sur ce forum, je ne savais pas trop ou poster ma question, donc désolé si j'ai posté au mauvais endroits.

En faits, il y a deux ans, quand j'ai acheté ma table de mixage Yamaha MG10XU dont je suis très satisfais, je me suis acheté un micro sm 58 pour avoir un micro xlr qui pouvait se brancher dans la table. Malheureusement, je n'ai pas été satisfais du tout de ce micro. C'est le Shure - SM-58 avec Switch pour être plus précis. Malheureusement, malgré avoir fait plusieurs modification directement à partir de la table, j'ai du mettre le gain à font ainsi que la basse pour que ce soit un peux meilleur mais encore cela ne me conviens pas. Donc, je viens vers vous aujourd’hui parce que j'aurai besoin de conseil pour le remplaçant de ce sm58.
Premièrement, comme je n'ai pas une voie très forte, j'aimerai un micro qui à un gain très élevé, avec un son chaud, claire et fort, mais qu'il n'y est pas de souffle. Bien entendu en xlr, il peut y avoir une alimentation fantôme, ma table les supportes. J'aimerai aussi si possible que le micro possède une switch, mais ce n'est pas obligatoire non plus. Je ne souhaite pas dépasser le budget des 600 ou 700 $ maximum dans se micro.
Merci d'avance pour vos suggestions.

Bonne journée