Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pas de son avec mon clavier maitre

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 210 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de son avec mon clavier maitre
Je m'explique, j'ai un studiologic sl 161 qui fonctionne apparemment très bien. je le branche dans le midi in du rack de mon isis et je n'arrive pas à controller mon pc avec, par la je veux dire entendre ce que je joue. j'utilise logic audio pro isis; losque je vais das le soundbank manager la carte réagit bel et bien puisqe je peux choisir prog midi (ex violon) et la carte reproduit ce que je joue sur le clavier. le problème vient de l'utilisation directement dans logic audio pro isis, aucun son ne sort. j'ai beau prendre ma piste midi (ex la 1 du piano, de l'assigner au port maestro mpu 401 qui correspont aux entrées midi du rack), rien n'y fait. j'ai par précaution réinitialisé le clavier , pris ma piste et lui ai assigné tous les numéros de caanl midi l'un après l'autre, rien n'y fait

je desespère donc si quelqu'un pouvait me donner quelqes pistes, je lui vouerais un culte sans nom
2
Salut
je ne pense pas que le fait de renitialiser ton clavier ai grande importance
verifie deja que dans ta fenetre transport tu vois bien dans in et out a droite il y ai bien quelque chose qui ce passe lorsque tu pianote sur ton clavier..;;
si c'est le cas ton logic recois bien les infos mais il est mal configurer ou ton instrument fonctionne mal...
si tu ne vois rien c'est peut etre un pb avec les drivers medi de ta carte
sinon un pb avec ton logic!!!!????

voila sinon je ne c pas

a++++
3
Il ne se passe en effet rien dans la fenetre transport. mon clavier n'est peut etre pas bien configuré pour logic mais il fonctionne très bien dans le soundbank manager de l'ISIS, c'est très étrange

quelle est la première choses à faire?