Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CD ET DVD RW

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 129 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CD ET DVD RW
Yo! je suis revenu dernièrement au recording (en2004, AW 2816 Yamaha)maintenant 2015 avec LOGIC X, là je veux écouter mes enregistrement sur mon système audio maison, j'ai un 5 tray cd de Panasonic et un DVD Sony et ni un ni l'autre ne peux lire cela, qu'elle est la façon de procéder aujourd'hui, ou c'est encore la façon de procéder, merci! Duchboy.
2
Je pense qu'il faut finaliser le CD-RW.
Ca clôture le CD en écriture, on ne peut plus compléter le disque ensuite, mais il peut être relu ailleurs.

Christian

3
Si ca ne lit pas les MP3 et autres il faut faire un CD audio dans les paramètres des soft de gravure et pas de donnée
4
à Nabucho et Christian, merci pour votre intérêt, sur mon AW2816 de Yamaha je finalisait le CD-R et je ne pouvais plus réécrire dessus, mais là j'ai un trou de mémoire, car mon vieux iMac (2010) j'avais un CD DVD burner dedans et je ne me souviens pas si je récrivais pour avoir un autre Mix de la même chansons, mon vieux iMac ne digère plus les CD (ne les rejette plus)mais fonctionne encore avec les DVD-RW, và falloir que je fasse des tests et je reviendrai sur sujet, merci.