Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème carte son BEHRINGER XENYX Q1202 pas reconnue sur REASON 9 sur MAC

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème carte son BEHRINGER XENYX Q1202 pas reconnue sur REASON 9 sur MAC
Bonjour,

je souhaitez enregistrer ma guitare sur reason 9.

Je possède une carte son externe "behringer xenyx Q1202" qui me permet d'enregister ma guitare sur Garage Band sans problème, la carte est reconnue sur le logiciel. Et, bien sûr, bien branchée en usb.

Dans les préférences du mac, comme entrée son dans les préférences audio, j'ai choisi "usb audio codec" qui correspond à la carte son externe. Lorsque je joue trois notes sur la guitare, on voit bien réagir l'ordinateur.

Une fois sur reason, dans les préférences audio, je fais de même, c'est à dire que je choisis ladite entrée usb audio codec.
Cependant, dans les canaux d'entrée actifs, il est écrit 0 sur 0.

Je crée donc une piste audio sur reason, et celle-ci indique dans l'écran audio input "aucune entrée audio". Lorsque je clique dessus, on peut lire "aucune entrée audio disponible, veuillez vérifier vos paramétrages de carte son".

Malgré quelques recherches sur le net, je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci!

Simon PoP