Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2019 à 10:29:43instruments virtuels
Bonjour,
J'ai besoin s'il vous plait d'un petit coup de pouce. Je dois envoyé à l'autre bout du monde une piste réalisée avec un instrument virtuel.. Comment dois-je enregistrer cette piste pour qu'elle soit lisible sur le système d'exploitation de l'autre personne??
Merci pour vos infos
christian_r
2208
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 26/09/2019 à 10:39:31
En audio non compressé .wav
0
Christian
cyrb
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 26/09/2019 à 10:44:11
salut Christian... merci pour l'info.. mais alors elle ne sera plus modifiable en .wav?? Si jamais il veut remplacer l'instrument??
0
Toxikalien
4377
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 26/09/2019 à 11:30:42
La ce n'est pas possible il faudrait que tu lui envoi ta piste en fichier midi,la il pourra mettre n'importe quel instruments
Mais la personne à qui tu envoi le fichier midi doit avoir un daw( Cubas,ableton,sonar, bitwig,.....)pour lire le fichier et utiliser des vsti