Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De Kontakt Player gratuit à Kontakt full version

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 187 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion De Kontakt Player gratuit à Kontakt full version
Salut à tous,

Je travaille avec Spitfire Symphonic Strings qui nécessite Kontakt. Jusqu'à présent j'utilisais le Kontakt Player 5, mais j'aimerais maintenant obtenir la version complète de Kontakt. Comment ca se passe ? Est ce que c'est payant ? Où est ce que je peux la trouver ?
Merci d'avance.
2
Personne... ?
3
Bonjour,

oui la version complète de Kontakt est payante.

Toutes les informations sont disponible directement sur le site de Native Instrument à cette adresse:

https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/samplers/kontakt-6/
4
Ok merci beaucoup iLoris !
Est ce que tu sais en quelques mots ce qui change entre le Kontakt Player et Kontakt 6 ? En utilisant mettons mes cordes de chez Spitfire Symphonic Strings, tu sais si je peux avoir accès à d'autres options d'editing ou autre avec Kontakt 6? Qu'est ce que ça apporte au fond ?
Merci pour le lien je vais aller lire tout ça :) :bravo:
5
Personnellement, je me contente d'une utilisation très simple de Kontakt, donc je ne pourrais pas vous parler des différences.

Mais sur cette page, il y'a la liste des spécification des deux versions:
https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/samplers/kontakt-6-player/kontakt-6-player-vs.-kontakt-6/
6
ok merci encore !!! Je vais aller voir ça.
7
Salut à tous,

J'ai de nouveau une petite question.
J'ai finalement opté pour l'installation de Kontakt 6 Player sur mon mac. Si bien que j'ai à présent Kontakt 5 et 6 que je peux mettre en standalone.
En revanche, sous Logic, il n'y a que Kontakt 5 qui est repéré, sous Native Instruments. Comment faire pour que Kontakt 6 apparaisse ... ? Je ne sais plus...
Merci d'avance !
8
Je précise : ce sont Kontakt 5 Player et 6 Player. Les deux sont des versions gratuites.
9
Autre chose : quand vous téléchargez Kontakt 6 Player il vous propose aussi gratuitement Komplete Kontrol, des sons, des instruments, des effets. Eh bien bizarrement tous ces plug ins eux non plus n'apparaissent pas sous Logic...
Qu'est ce qui cloche ?