Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour bien débuter...

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 108 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour bien débuter...
Je veux faire part de mes recherches, moi qui commence avec Cubase. J'ai trouvé le nec. Il me semble que c'est la meilleure équation: Cubase Element 10 est bien suffisant sans avoir à se perdre dans les usines à gaz que sont le pro et l'artiste. En voilà les caractéristiques:
1x Steinberg Cubase Elements 10.5
Steinberg Cubase Elements 10.5, Séquenceur audio MIDI (DAW) - Version boite, V10 avec mise à jour vers 10.5 (téléchargement) - Activation à partir du 16.10.2019, Logiciel séquenceur classique pour débutants et petits projets, Supporte jusqu'à 48 pistes audio et 64 pistes MIDI ainsi que 24 pistes instrument, groupe de 16 canaux et 8 canaux d'envoi et de retour, Entrées et sorties physiques 24 au maximum, Moteur audio avec traitement en virgule flottante 64 bits et fréquence d'échantillonnage jusqu'à 192 kHz, MixConsole avec module tranche de console intégré, Instruments virtuels HALion Sonic SE, Groove Agent SE 5 et Prologue, Plus de 40 effets audio, Cchangement de hauteur en temps réel et étirement du temps (lecture uniquement), Piste d'accords et pads d'accords, Éditeur de touches, de notes et de batterie, Fonctions de base pour la mise en page de la partition et l'impression des notes, Piste échantillonneur, Monitoring de latence, Support HiDPI pour les écrans haute résolution sur les systèmes MacOS actuels (support limité pour Windows 10), PlugIn Glisser-Déposer, 5 Go de sons et de boucles, Langues supportées : anglais, allemand, français, japonais, espagnol, italien, chinois, italien, portugais, russe, Remarque : aucun support d'installation n'est inclus ! Connexion Internet requise pour l'installation, l'activation, l'ouverture de compte et l'enregistrement., Spécifications : Formats audio pris en charge : WAV, AIFF, REX, FLAC, MP2, MP3 ; Ogg Vorbis, Wave64, Formats de plugins supportés (64 bits uniquement) : VST2 / VST3, Configuration requise : Win7 ou supérieur (64 bits), Mac OSX 10.12 ou supérieur (64 bits), Processeur multicœur, 4 Go de RAM, 20 Go d'espace de stockage, interface audio (ASIO, Windows audio, Core audio), connexion Internet.
J'espère que ce tuyau sera utile à quelques uns. bon vent!