Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tablette multimédia sur table de mixage une Behringer vmx 1000 usb (possible ?)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 303 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tablette multimédia sur table de mixage une Behringer vmx 1000 usb (possible ?)
Bonjour.
Je souhaitais savoir s'il et possible d'écouté un contenu multimédia d'une tablette sur table de mixage une Behringer vmx 1000 usb via le port usb.


L'idée serai que je prend une piste audio sur la tablette et que la transmission se fasse via le port usb vers la table de mixage puis au reste des équipements.

[ Dernière édition du message le 27/12/2019 à 16:11:06 ]

2
A ma connaissance, les tables de mixage qui offrent une "entrée USB" offrent en fait un lecteur multimédia pour support au format USB.

Tu peux brancher sur cette table un disque dur, une clef USB... et peut-être une tablette qui sera vue comme un espace disque (comme si tu branchais la tablette en USB sur un PC).

Si tu veux mixer un son présent sur la tablette en tant que fichier MP3, oui, ça peut marcher.

Si tu veux mixer un son produit en live sur ta tablette par une application, alors non. Le son produit ne peut être récupéré que sur un connecteur type "casque" et rentrer en "ligne" dans une entrée analogique de la table de mixage.

3
ok cela répond à ma question. merci.