Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2020 à 23:49:31Cubase 10 pro enregistrer à partir des applications
Bonjour,
Je suis novice dans la MAO !
Tout d'abord voici ma configuration:
Carte son Focusrite Clarett 2 Pre USB
Séquenseur: Cubase 10 Pro
Clavier:Yamaha PSR E363
Pc portable Windows 10 Pro
Je souhaiterais enregistrer le son venant de mon navigateur dans Cubase 10 Pro.
Je pense à deux méthodes:
1 Configurer l'entrée d'une piste audio dans Cubase, de telle sorte qu'elle pointe sur la sortie audio du navigateur.
2 Relier la sortie de la carte de son à son entrée ( ça fait une boucle ) et ensuite faire correspondre l'entrée de la carte son à l'entrée de la piste audio sur Cubase.
J'aimerai comprendre théoriquement quelle est la méthode la plus conventionnelle, pour perdre un minimum au niveau de la qualité du son. Pouvez-vous SVP m'éclairer en m'expliquant et si possible en me fournissant une procédure pour effectuer ces configurations ?
Merci d'avance !
[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 23:51:01 ]