vsti instruments brésiliens
- 18 réponses
- 4 participants
- 441 vues
- 4 followers
Burroughs
J'ai pour projet de composer une chanson dans le genre brésilien, sifflets samba, ambiance carnaval etc, pourriez-vous me conseiller un plugin (si possible gratuit..) ? Je cherche je cherche je trouve rien..Percussions encore je pourrais me débrouiller avec des sons classiques, en les mélangeant; mais ces satanés sifflets samba grrrrr
merci d'avance !
je précise que d'autres conseils ou aide pour d'autres instruments brésiliens sont les bienvenus !
Sinon j'avais dans l'idée d'utiliser des mp3 (sons de sifflet ou autre) et de les utiliser dans un plugins pour composer avec, est-ce possible ?
Meme le jour le plus sombre, quelque part, le soleil brille sur le cul d'un chien
[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 11:24:51 ]
- 1
- 2
Burroughs
Faîtes pas attention..
Merci à ceux qui apporteront conseils et idées !
Meme le jour le plus sombre, quelque part, le soleil brille sur le cul d'un chien
Burroughs
Faîtes pas attention..
Merci à ceux qui apporteront conseils et idées !
Burroughs
Bref c'était surtout pour relancer ce sujet
A l'aide !!
philkcemoi
Burroughs
Regarde si t'as pas çà en general midi, j'ai un boitier Roland CM64, et il à ce type de sons, de mémoire.
Mais il s'agit de banque de sons c'est ça ? Si c'est le cas peut-on adapter ces boucles avec une chanson que l'on crée ?
Merci à toi
ZaXXon
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=VST+BERIMBAU
Burroughs
Il y'a des banques Kontakt d'instrus bresiliens si tu cherches. Des sons de berimbau par exemple
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=VST+BERIMBAU
Alors j'ai un soucis avec kontakt ça ne fonctionne pas sur mon pc.. mais je crois qu'il faut une version payante alors que je dois avoir soit version d'essai soit une ancienne version.. Par exemple on m'a prêté Realivox leadies, mais je ne peux l'utiliser car kontakt ne marche pas..
Merci à toi au passage !
[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 20:55:53 ]
ZaXXon
The Acid Life
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 21:13:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2