Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vsti instruments brésiliens

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 430 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion vsti instruments brésiliens
Hello tout le monde !
J'ai pour projet de composer une chanson dans le genre brésilien, sifflets samba, ambiance carnaval etc, pourriez-vous me conseiller un plugin (si possible gratuit..) ? Je cherche je cherche je trouve rien..Percussions encore je pourrais me débrouiller avec des sons classiques, en les mélangeant; mais ces satanés sifflets samba grrrrr:(((

merci d'avance ! :aime:

je précise que d'autres conseils ou aide pour d'autres instruments brésiliens sont les bienvenus !

Sinon j'avais dans l'idée d'utiliser des mp3 (sons de sifflet ou autre) et de les utiliser dans un plugins pour composer avec, est-ce possible ?

Meme le jour le plus sombre, quelque part, le soleil brille sur le cul d'un chien 

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 11:24:51 ]

2
Bon ça n'a pas l'air de parler à quelqu'un sniff.. en ce froid janvier je réchauffe un peu les cœurs avec ces sons brésiliens non ? Kou kou kou kou kou lou kou Braziiiiiiilll!!!! :facepalm:

Faîtes pas attention..
Merci à ceux qui apporteront conseils et idées !

Meme le jour le plus sombre, quelque part, le soleil brille sur le cul d'un chien 

3
Bon ça n'a pas l'air de parler à quelqu'un sniff.. en ce froid janvier je réchauffe un peu les cœurs avec ces sons brésiliens non ? Kou kou kou kou kou lou kou Braziiiiiiilll!!!! :facepalm:

Faîtes pas attention..
Merci à ceux qui apporteront conseils et idées !

Meme le jour le plus sombre, quelque part, le soleil brille sur le cul d'un chien 

4
Bon bien je trouve pas de solutions...je pensais à une fanfare locale qui accepterait généreusement, au moins pour les percus, mais je pense pas que ça se fasse.
Bref c'était surtout pour relancer ce sujet
A l'aide !!

Meme le jour le plus sombre, quelque part, le soleil brille sur le cul d'un chien 

5
Regarde si t'as pas çà en general midi, j'ai un boitier Roland CM64, et il à ce type de sons, de mémoire.
6
Citation de philkcemoi :
Regarde si t'as pas çà en general midi, j'ai un boitier Roland CM64, et il à ce type de sons, de mémoire.

Mais il s'agit de banque de sons c'est ça ? Si c'est le cas peut-on adapter ces boucles avec une chanson que l'on crée ?
Merci à toi

Meme le jour le plus sombre, quelque part, le soleil brille sur le cul d'un chien 

7
Il y'a des banques Kontakt d'instrus bresiliens si tu cherches. Des sons de berimbau par exemple :clin:
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=VST+BERIMBAU
8
Citation de ZaXXon :
Il y'a des banques Kontakt d'instrus bresiliens si tu cherches. Des sons de berimbau par exemple :clin:
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=VST+BERIMBAU

Alors j'ai un soucis avec kontakt ça ne fonctionne pas sur mon pc.. mais je crois qu'il faut une version payante alors que je dois avoir soit version d'essai soit une ancienne version.. Par exemple on m'a prêté Realivox leadies, mais je ne peux l'utiliser car kontakt ne marche pas..
Merci à toi au passage !

Meme le jour le plus sombre, quelque part, le soleil brille sur le cul d'un chien 

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 20:55:53 ]

9
De rien.. Tu dois avoir le free Player Kontakt ou une ancienne version. Si tu veux utiliser des sons Brésiliens dans tes prods tu auras pas trop le choix ça sera certainement des banques de samples. Ou des soundfonts si ça existe encore...
10
sinon, truc tout bête pour quelques sifflets ou percus "exotiques"; des p'tits sample de tr-727 ou 626 ca peut faire le job.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 21:13:14 ]