Sujet de la discussionPosté le 28/01/2020 à 11:01:02Etude de cas
Bonjour à tous,
Je mène actuellement une recherche pour mon mémoire d'étude portant sur les algorithmes et leur impact sur la culture et l'art et plus particulièrement dans l'univers de la production musicale.
Dans cette démarche je recherche des producteurs (sur la région bordelaise de préférence) qui auraient un peu de temps à m'accorder afin que nous discutions des dynamiques utilisées pour promouvoir et diffuser votre musique et si votre expérience le permet nous essaierons de comparer l'avant et l'après internet.
Je suis de Bordeaux, si vous l'êtes également nous pourrons nous rencontrer (je vous offre un verre) cependant si vous n'êtes pas de bordeaux et que vous avez un peu de temps à m'accorder nous pourrons faire ça via Skype (ou discord).
Merci d'avance à tous.
Vous pouvez me contacter ici ou directement sur mon email julienlamarque@live.fr
Julien.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/01/2020 à 11:15:16
Salut,
Je suis sur Bordeaux mais je ne comprends pas très bien ce que tu recherches ?
Quand tu parles de producteur, tu parles dire de personnes qui font de la musique ?
Oui tout à fait, des personnes qui produisent leur musique. J'utilise le terme producteur qui me paraît plus englobant, je ne recherche pas des artistes uniquement artiste je recherche des personnes pouvant être artistes mais qui s'occupent également de tout ce qui gravite autour (promotion, diffusion etc). C'est ton cas?
Du coup c'est un peu léger pour ma recherche effectivement, je fais moi même du son en semi-pro je pense qu'il y'en a aussi ici. Je ne recherche pas forcément des personnes qui gagnent leurs vies avec mais qui ont une dynamique professionnelle quand même. Merci à toi pour tes réponses.