Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

pas de stereo en output sur mon paly back avec reaper

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 145 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pas de stereo en output sur mon paly back avec reaper
help me
quand je sors de mon magneto numerique j ai la stereo dans le casque mais quand je raccorde ma sortie OUT au boitier uphono uf0202 de behringer pour rentrer dans mon pc le play back , apres avoir copier sur reaper quand j ecoute je n ai pas de stereo c est en mono j ai tout essayé je suis en mono SI QUELQU UN PEUT M AIDER MERCI
2
c'est pas compliqué, tu vas dans la sélection des sorties, et tu mets en stéréo, phono1/2, Une p'tite vidéo vite fait:
https://drive.google.com/open?id=1pnHFOun2ciz0FPCw0HGsgS6clWZh4YmC
Sous reaper, tu peux sélectionner tes sorties soit stéréo, soit mono, sur la même fenêtre dans la piste, sous le nom de la piste. Sous reaper 6, cette info apparait quand tu armes ta piste (le bouton "rec" de la piste qui devient rouge).

j'ajoute un bécarre à ton commentaire, pour que nous soyons bien au diapason:mrg::

sur ta sortie out, qu'utilises tu comme câble? Quelle est le format de ta sortie out: petit ou gros jack, mono ou stéréo?

ce qu'il te faudrait, c'est un câble en y adapté à ta sortie out vers deux rca pour ta carte son.

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 21:14:27 ]

3
Citation de bemoldiese :
help me
quand je sors de mon magneto numerique j ai la stereo dans le casque mais quand je raccorde ma sortie OUT au boitier uphono uf0202 de behringer pour rentrer dans mon pc le play back , apres avoir copier sur reaper quand j ecoute je n ai pas de stereo c est en mono j ai tout essayé je suis en mono SI QUELQU UN PEUT M AIDER MERCI

quels genre de câbles utilises-tu ?
Tu rentres dans 1 ou 2 entrées de l'interface audio ? (car les entrées sont mono)