Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement Home Studio

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 291 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement Home Studio
Bonjour !
Voila en ces temps de confinement j'ai enfin decidé de brancher toutes mes machines etc pour commencer a enregistrer.
Mais maintenant la question des branchements se pose et j'avais cette idée la (voir image)

En gros je voudrais avoir les 16 parties de l'electribe divisées en 16 partie MIDI differentes sur Ableton et seulement envoyer l'audio du Crave et du Minibrute.
Donc je voudrais avoir un petit avis sur mon branchement
Merci d'avance !informatique-musicale-2937066.png
2
Salut,
l'audio est assez évident ( genre out carte son , in enceintes ) , tu devrais ne laisser que les midis pour que ce soit plus clair .
par exemple , est-ce que tu n'aura pas besoin d'un out midi ordi , via carte son , pour commander tout ça (horloge/clock ) .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3
Citation :
par exemple , est-ce que tu n'aura pas besoin d'un out midi ordi , via carte son , pour commander tout ça (horloge/clock ) .


Dans l'idéal je prefererais commander tout depuis l'electribe, parce que j'allumerais pas forcement mon pc à chaque fois

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 15:12:36 ]

4
Hello d'après ton schéma, l'ordi (et donc Live) ne va jamais piloter ni même envoyé quoi que ce soit en midi dans tes 3 appareils midi !