Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2020 à 20:16:45probleme vu metre cubase 5.1
bonjour a tous
je viens de relancer mon vieux cubase 5.1 après une longue période d inactivité et surprise je n ai plus aucune visualisation des mes niveaux de vu mètre que ce soit sur la console ou bien sur l écran de construction de mon morceau
l audio est bien la pas de problème , si je touche un fader les niveaux se modifient les panner aussi les effet etc tout va bien
dans mes plug in tout se visualise aussi sans pb il n y a que sur la partie visuelle de cubase que le bas blesse
ma config tourne sur win 10 une motu 2408
j 'ai essaye plusieurs sessions anciennes et le même problème partout
quelqu un aurait il une idee?
ais je accidentellement décoché qq chose qq part dans les paramètres de cubase? j ai cherché mais rien trouvé
merci d avances pour vos idées eclairees
soudman172