Sujet de la discussionPosté le 18/04/2020 à 08:08:12Générateur d'accompagnement
Bonjour,
Je suis flûtiste a bec amateur
J'utilise des partitions de compositeurs baroque comme Bach ou Telleman ...
J'aimerais, a partir de la partition soliste, celle de la flûte a bec, pouvoir recréer autre chose.
Je voulais savoir si un logiciel pouvait générer des accompagnements a partir d'une partition soliste ?
Par exemple. Je rentre toutes les notes de la partie soliste (donc je ne rentre pas l'accompagnement au clavecin) et je souhaite avoir un logiciel qui m'aide a créer un nouvel environnement a partir de ce "solo". Afin de recréer autre chose , dans un style différents, tout en gardant l'intégralité du solo.
Est ce possible avec un logiciel ? Si oui lequel
Bien a vous
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 08:09:29 ]
lonnie liston
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 23/04/2020 à 12:30:48
OK j'ai trouvé !
Appli : chordify version premium
On rentre le fichier audio de sa bibliothèque perso ou URL youtube
Le truc te sort les accords et en premium (5,99 pour 1 mois ou 2,99 par mois si 12 mois) ça te donne un fichier midi avec les accords qui respecte la temporalité exact ou pas (2 choix).
[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 18:40:32 ]
lonnie liston
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 27/04/2020 à 10:44:19
Merci mon ami !
Vega_plus et Fifou m'avaient gentiment aiguiller sur ce logiciel
Toi tu as matérialisé le délire
On va pouvoir tester du reggae baroque ou du klezmer baroque ... Rock'n'barock !! Déjà vu sur YouTube du métal Bach ,les furieux se nomment Sons of Bach. Seul hic ! Ça se barre en déballage technique prétentieux et respecte pas la prière de l'oeuvre originale.
L'idée c'est de respecter a la note près le solo de l'oeuvre originale et de lui conserver une dimension spirituelle !
Bach dédiait chaque partition "a la gloire de dieu !
Des métalleux qui font du Bach . c'est bruyant et insultant !
Ou comment l'Antéchrist joue de la musique d' Église !